MtgLausanne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Les GS magic

+5
arno2
ChanW
Tenshi
DeglonB
Aior
9 participants

Aller en bas

Les GS magic Empty Les GS magic

Message  Aior Dim 26 Sep - 20:37

parce qu'il est nécessaire d'avoir un topic a part pour nous les magiciens...

en voilà un petite:

vs Etienne en draft SOM,

tour 5:
Etienne utilise un artefact qui peut rendre un permanant artefact jusqu'a a la fin du tour, il l'utilise sur son île, il joue ensuite le nouveau polymorph (des artefact) en targettant son île et révèle un myr qui fait du mana...bleu
Aior
Aior
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les GS magic Empty Re: Les GS magic

Message  DeglonB Dim 26 Sep - 21:50

Draft SOM à Fribourg hier, en 7 game, je fais 7 fois Masticore tour 4 (dont une fois ou je me la fais faucher). La prochaine fois je joue à l'Euromillion :moustache:
DeglonB
DeglonB

Messages : 644
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les GS magic Empty Re: Les GS magic

Message  Tenshi Lun 27 Sep - 0:08

vs Aior en draft

je joue la 3/5 reach qui pète un équipement, mais oublie le come into play effect et perds (1-2) à cause de l'équipement en question sur une attaque imblocable et improbable à 4 marqueurs poisons. je finis 0-3 (perds contre chan, 2x arto qui file -1/-1 à toutes les bêtes double proliferate et contre gauthier, 2x elspeth, fun format?)

@bernard: pourquoi j suis pas étonné :06: (il vaudrait pas mieux attendre 6 mana pour jouer la masticore?)
Tenshi
Tenshi

Messages : 433
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les GS magic Empty Re: Les GS magic

Message  DeglonB Lun 27 Sep - 2:16

Je jouais que vs des deck sans rouge, donc pas peur de shatter/blast à 4.
DeglonB
DeglonB

Messages : 644
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les GS magic Empty Re: Les GS magic

Message  Aior Sam 2 Oct - 6:45

Guilde today. j'arrive 20 secondes trop tard pour un draft. youpi. donc sealed a 4 avec puff ,andy et kevin. le gagnant prend une rare chez chaque autre joueur.
Andy ouvre koth, puff ouvre koth, kevin ouvre venser et j'ouvre elspeth :06: :06: :06: pendant que le draft a coter se bat pour ...absolument rien
Finalement j'enchaine les missplays(:32:) pour laisser kevin et puff se partager la prime.
Sinon sympa le limité en scars
Aior
Aior
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les GS magic Empty Re: Les GS magic

Message  ChanW Sam 2 Oct - 7:25

NOOB ! :dwa:
ChanW
ChanW
Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les GS magic Empty Re: Les GS magic

Message  arno2 Sam 2 Oct - 7:30

Aior a écrit:Guilde today. j'arrive 20 secondes trop tard pour un draft. youpi. donc sealed a 4 avec puff ,andy et kevin. le gagnant prend une rare chez chaque autre joueur.
Andy ouvre koth, puff ouvre koth, kevin ouvre venser et j'ouvre elspeth :06: :06: :06: pendant que le draft a coter se bat pour ...absolument rien
Finalement j'enchaine les missplays(:32:) pour laisser kevin et puff se partager la prime.
Sinon sympa le limité en scars
moralité : arrête le café !!
arno2
arno2
Modérateur

Messages : 959
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les GS magic Empty Re: Les GS magic

Message  Aior Sam 2 Oct - 8:01

ChanW a écrit:NOOB ! :dwa:
oui mais je me soigne...enfin j'essaie.
Au moins mon deck était construit juste c'était déjà pas si mal si je compare a la pre-release:)
Aior
Aior
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les GS magic Empty Re: Les GS magic

Message  delete Sam 2 Oct - 8:47

L'abus de cafe nuit a la sante du magicien...
delete
delete

Messages : 374
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les GS magic Empty Re: Les GS magic

Message  DeglonB Jeu 7 Oct - 21:39

Draft hier, j'ai un RW metalcraft, mon adversaire BG infect avec 2 fois le rat qui met un compteur sur chaque joueur...





































Je le tue 2x en proliférant le compteur à 10. :15:
DeglonB
DeglonB

Messages : 644
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les GS magic Empty Re: Les GS magic

Message  Niicfromlozane Jeu 7 Oct - 21:50

ENORME Bernard!

Niicfromlozane

Messages : 575
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les GS magic Empty Re: Les GS magic

Message  ChanW Dim 10 Oct - 9:15

Pr celui qui savent pas "encore" ... il y a un nouvo joueur à LG qui joue pas trop mal (mieux que bastien en tt cas) qui s'appelle johan ou jonathan qq chose comme ça, (qui a une tête de jaune comme moa ou alors c'est un latino)

Alors les gars, conseil d'ami, fait attention à ce type, il stack vachement bien les deck d'adversaire, je me plains jamais les game magic (ou très très rarement) mais alors lui .... :03: il prend 15min à melanger le deck d'adversaire et il fait des tas de 6 (c'est normal il a le droit mais bon ...) et puis vendredi passé, moa et patou ont perdu sur colorscrewed-flood et flood tt court en 2 game ... genre 7 land de suite... :03: et contre alex il n'arrêtait pas à mater sa main en levant sa tête à chaque fois alex baisse ses cartes .... pas trop relou ce type ...

c'est la premiere fois que je vois un cheater pareil, fait attention, c'est tt ce que je px vous dire ... :02:
ChanW
ChanW
Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les GS magic Empty Re: Les GS magic

Message  Rémy Dim 10 Oct - 19:02

Ils sont homologués vos drafts à la Guilde non? Si vraiment vous en êtes si sûrs, DQ et report, ça risque fort de débarasser du boulet... (bon après ça fait un client en moins :) ).

Rémy

Messages : 304
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les GS magic Empty Re: Les GS magic

Message  delete Dim 10 Oct - 20:37

Rémy a écrit:Ils sont homologués vos drafts à la Guilde non?

Non c'est rare qu'ils le soient.

Jamais joue contre lui mais j'ouvrirai l'oeil, et le bon.
delete
delete

Messages : 374
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les GS magic Empty Re: Les GS magic

Message  Niicfromlozane Mer 12 Jan - 10:43

Bon, ja i quand meme envie de raconter la GS du jour:

Je joue en draft ME4, un WU midrange assez moyen, mais qques bombes genre controle Magic, water elemental et serra angel, et pas mal d'anti betes en blanc (sword, une espece de justice, counterspell, un pacifismlike en moins fort, etc), plus pas mal d'artos choeuttes e support. Bref,

A la première, je perds sur une 5/6 flying que je ne gere pas, j ai pioché que les pires cartes de mon deck. Les 5 anti artos de mon adversaire, dont deux qui font du CA, ne m aident pas. Du coup, je deside mes artos car j ai vraiment beaucoup d options et gagne logiquement la deuxieme.

A la trois, le mec me fait tour 1, Library of Alexandria (à noter qu'il m a aussi montré une tropic island foil, le salaud...). J'hesite à conceder direct pour la beauté du geste, puis je me dis: bof, rien à perdre... Le mec verra passer tout son deck, je tue les trois seules menaces et finit par mourir miserablement à la meule, incapable de me tuer avec un CA de + 16.

Cerise sur le gateau, sa dernière remarque: "Can t believe my deck sucks that much".


Niicfromlozane

Messages : 575
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les GS magic Empty Re: Les GS magic

Message  Aior Mer 23 Fév - 23:40

Tezzeret, agent des boules ?

C'est ce qui aurrait pu arriver si la traduction portugaise et espagnole n'avait pas rajouté le "nicol" devant... so sad :07:

Tezzeret, Agent of Bolas
Tezzeret, Agente de Nicol Bolas
Aior
Aior
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les GS magic Empty Re: Les GS magic

Message  delete Jeu 24 Fév - 0:37

Aucun humour ces traducteurs :12:
delete
delete

Messages : 374
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les GS magic Empty Re: Les GS magic

Message  Niicfromlozane Sam 26 Fév - 0:50

GS du jour: je drafte en triple MBS. J'ai un deck infect sympa avec 2 bilghtwidows, 2 loups, 4-5 bons removals noirs mais quand meme pas masse consistance. Pour dire, je bouche les trous avec Praetor's Council et un pere des myrs. Bref.

Je joue en quarts contre un vilain qui m a quand même montré burn the impure et divine offering à la 1. Il joue un RW correct.

à la deux, rien jusqu'à ce qu au tour 4, il joue la 2/1 blanche qui se sac pour mettre un compteur -1/-1. Je reponds avec mortapod qui swing sa chie. Il pose un land et passe son tour. Je drop un loup, j'équipe. Vilain concede. Easy win :-)

Niicfromlozane

Messages : 575
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les GS magic Empty Re: Les GS magic

Message  Stéphane Sam 26 Fév - 1:20

J'ai pas vraiment compris là...

Stéphane

Messages : 684
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les GS magic Empty Re: Les GS magic

Message  DeglonB Sam 26 Fév - 5:08

Je partage l'avis de Stéphane..
DeglonB
DeglonB

Messages : 644
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les GS magic Empty Re: Les GS magic

Message  Aior Sam 26 Fév - 6:37

Je la fait en plus court:

Alors que mon deck etait horriblement nulle et que je me battais contre LSV en quart, soudainement ce dernier a concedé
Aior
Aior
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les GS magic Empty Re: Les GS magic

Message  Niicfromlozane Sam 26 Fév - 10:16

C'est à peu près ça.

Sinon, j'ai eu droit au remake pendant la finale. Je joue donc toujours BG. Le mec drop une SoFaF que je ne gère absolument pas. Trois tours plus tard, il a 5 bête et sa sword sur la table. Moi, j'ai un fangren maraudeur (celui qui fait gagner plein de lifes) et une blightwidow. Je pose un deuxième fangren et le mec concède.

Niicfromlozane

Messages : 575
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les GS magic Empty Re: Les GS magic

Message  ChanW Sam 26 Fév - 10:30

il doit être pressé, sa femme qui sort de la douche, sa chienne qui s'accouche, rooney qui marque, ça doit être ça .... :28:
ChanW
ChanW
Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les GS magic Empty Re: Les GS magic

Message  Rémy Sam 26 Fév - 13:05

C'est ta SoFaF qui m'y fait penser, donc j'annonce la GS de caille (mais le thread est fait pour).
Je suis 2-1 d'un relased sealed quand un gazban part en bababa parce que game 1 je lui fait thopter assembly, comme quoi je suis le 5ème en 6 ronde de suite à la jouer. game 2 il me fait massacre wurm, game 3 SoFaF... et il ose se plaindre ;)
Pendant ce temps je suis pairé en étendu contre wafo, au lieu d'encaisser le vice-champion du monde je prend le champion, et Matignon me bourre car je donne la 3 en gérant mal le multitable.
Heureusement, j'avais bourré le mec avec wurm et sword, 5 secondes sur la clock ;)

Rémy

Messages : 304
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les GS magic Empty Re: Les GS magic

Message  Aior Sam 19 Mar - 12:55

J'ai gagne un draft "shriekhorn" today...:)
Aior
Aior
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les GS magic Empty Re: Les GS magic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser