Honolulu

Aller en bas

Honolulu

Message  ChanW le Mer 10 Juin - 3:24

Comme je n'avais QUE 5h d'attente à l'aeroport de New York. Bah je redige un petit report du week honolulu :21:

Avant le PT je savais deja que j'allais faire la merde, puisque c'est mon premier PT, j'etais un peu le petit gamin qui vient d'apprendre à marcher contre les ours de cavern ... ils ont fait autant de PT que j'ai fait de ptq ... :10: Je n'ai pas vraiment de partenaire pour tester mon deck, le deck je l'ai fini la vieille du PT. C'est + ou - celui de mitamura, Jund cascade splash :W:

Bon mardi soir j'encaisse mes 20h de voyage, "no block, oki, degât ? tu prend 20" :37: Honolulu n'appartient pas du tout au usa, puisqu'on voit + de jap qu'autre espece de creature. Un peu comme dans un deck fee, tu vois des kithkins ... :14: 3h après mon arrivé, j'ai deja lancé un petit fun draft avec les anglais que guillaume baudois les a croisé a seattle. GS : jonathan randle est un fan de liverpool :12:

Parcontre la plage c'est vraiment la sauce :23: le temps nickel, le soleil de ouf, les bikini :17: especially les japs :17: :17: :17: KAWAII ! c'est vraiment abusé, qd tu tourne à gauche, tu vois des vanquisher 3/3 deathtouch et tu tourne à droit tu vois des woodly thoctar :05: excellent !!! parcontre j'etais un peu le zombien outlander 2/2 qui sert un peu à rien :14: sinon après day 1 plage, j'ai choppé des compteur wither ... je me suis fait trické par le coup de soleil -_-'' tout à coup, je me sens comme un redcap 1/1 persisté ...

Sinon @rémy, aior, c'est moa ou les ABC store abusent un peu là ? tout les 20m, il ya un shop a la coop pronto ...

Les resto sont aussi très aggro, c'est 2x + et 2x - cher, en + les soda sont à l'infini :mtgx: !

La vieille du PT, je splitte un final avec le futur top8 , zac hill ... ce mec :24: en demi contre sam black, il tap tout ces mana :U: pour jouer resounding bounce sur le 8/8 pour pas mourrir mé s'est fait trické par son propre soul manipulation ...

Le jour du PT, et bah ... j'ai dû acheter les urils ... ni bonhy, huber, bucher, ruel en ont ... et BIM 35$ dans tes face ... banefire split second dans ta face :07: SINON MERCI URILS LE GROS DEBILE que je n'ai jamais piocher une seul fois ... ARRR :03: pendant ce temps notre pote bucher nous dit qu'il a passé une nuit blanche pour finir un deck esper qu'il petera un cable later à round 3 ou 4, manu, parle en allemand : "ALARA REBORN C'EST LA PUTAIN DE MERDE, CASCADE FUCK" ah oki ... chez moa, je perd mes 2 premier round ... 3 game sur screwed à 2 ... 1 sur screwed à 3 ... super magic. ... surtout qd t'es à 11, ton opp topdeck bloodbraid elf sur blightning, puis il pioche vengeful rebirth sur blightning, je draw enfin mon 4eme land (on est au tour 8, je kp une main de 3 land) et joue captured sunlight et pas c'etais pas suffisant puisque mon opp topdeck encore anathamancer ... je comprend pas, 4 tour avant il n'avait 0 carte en main .... :07:

après je perd contre un teammate de PV, son 5cc, la une sur cruel ultimatum et la 2 sur identity crisis, à 0-4 je topdeck fat black le chameleon colossus, cedric philips ... comme j'etais une 2/2 outlander useless à cause de son pro black, et bah il m'a roulé dessus.

c'est la qu'on commence le draft, la plupart des 0-5 ont deja tous droppé et moa en plein confiance, je suis bon en limited, et bah round 6 je prend Goblin Razerunners, Lavalanche, blightning, Thrinax, broodmate dragon ... COOLO on jouait pas que 5 round construit ? j'avais un deck honnete, o-ring, jund battlemage, bull cerodon, 2x tappeur, etc. pendant ce temps, thaler etait à coté moa, la gs :

qd il arrive, son opp lui demande : "tu viens où ?" un peu comme si tu demande à olivier ruel, tu t'es qualifié comment ? d'ailleur cette phrase a été élu phrase du jour par le GS magazine. pendant le shuffle, le natel de son opp sonne, il reponse : "what mam ? i'm playing magic" heu ... "ah ok" le mec fait t1 noble hierarch, t2 obelisk, t3 rhox mediant pendant thaler joue grizzlis bear cannonist, et là t4 son opp joue wurm cascade .... revele visionary elf et pioche tout de suite ... cherchez erreur ... Initialement il devrait chopper son game lose comme un grand ... mé thaler a appellé un head judge ... pour lui demander de pas donner game lose ... un warning suffi ... vous avez deja vu un type aussi fair play ? en + qd ton opp te fait t1,t2,t3,t4 ? bon finaly thaler a qd meme gagné ce match 2-0, mais c'etait ultra fun sur le "tu viens d'où" :13:

bon j'ai droppé avant dernier round ... je matte un feature match ... nakamura perd sur meule :24: sinon c'est ki le mec en costa cravate, tout ca en mono :W: control ? +30° dehors, il est aggro le mec. il etait en feature match every round ... je n'ai jamais vu ce type.

samedi j'ai gagné un money avec lingren et guillaume baudois ... le pote lingren matte les pik de ses 2 voisins ... à la fin il nous expliqué les first pik de ses voisins -___- , "le mec à gauche il a first pické o-ring, thorning ..." fun le type

après un 2eme money, je me rentre vers 3h, c'est là .... en plein ville, dans un disco qui est dans le trade center ... :33: un "petit" bagarre dans la ville ... un black a completement craqué, il va defoncé un white, ce qui est fun c'est que les policiers sont tous là, les mains dans les poches, comme matter un film ... le mono white provoque de maniere tellement aggro, trop abusé

Dimanche, il y a eu un fun 3000$ draft, qd je suis arrivé il y avait saito, kitayama et nakamura à 4-0 :32: finaly nakamura nous sort 6-0-1 top8 je perd en demi, je part avec 350$ dans les poches. une autre gs qd je matte son round 5, il jouait contre kitayama, le mec est screwed à 1 land ... :08: face à une 2/4 double strick, 2/4 rhox mediant ... super chaud, c'est là il ya guillaume baudois qui vient me raconter une gs, le pote saito tourne sa tete et dit : "QUIET PLEASE" comme s'il doit se concentrer pour une partie deja gagné ... son play de fou etait tappé 3 mana, joue scepter of dominance, upkeep je tap ton land ... finaly il perd les 2 round suivant -_- thks. à coté il ya lingren à 2-2 après le premier draft, il raredraft maelstrom pulse dans le second ... :15: et il fini 4-3 dont 2 bye :40: la fin de soirée se resume sur mon premier 3-0 d'un money avec double jund charm, double leech, slave of bolas, malfegor

Lundi lingren est parti en combo avec basket, pull, pantalon, tout ca en mono black, contre le match up mono rouge volcan ... :20: aggro le type ..

+:
la plage, les vanquisher, les thoctar
les resto jap, le BBQ korean
la bagarre gratuit à 3h du mat
les 2 maelstrom pulse jap que j'ai craqué chez le pote tomoharu
j'ai gagné tout les money
mon sac diesel
l'internet gratuit d'apple store
les boisson à l'infini
"tu viens d'où ?"

- :
la perf
les 20h de degat
les urils à 35$
j'ai perdu 1 ajani vengeant
PV joue avec un tapis magic
s'est fait trické par le coup de soleil
le taxe americain
avatar
ChanW
Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Honolulu

Message  SNAKeFAITH le Mer 10 Juin - 3:28

WayneC a écrit:Bon mardi soir j'encaisse mes 20h de voyage, "no block, oki, degât ? tu prend 20"
Faut te mettre à la page :)
avatar
SNAKeFAITH

Messages : 809
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Lausanne

http://www.100klan.ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: Honolulu

Message  Aior le Mer 10 Juin - 3:34

Tu as pas acheté ton T-shirt "ABC" ???

sinon la plage la bas j'ai des souvenir de vomis (mais je suis pas trop asiatique non plus ...)
avatar
Aior
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Honolulu

Message  SNAKeFAITH le Mer 10 Juin - 3:40

En tout cas excellent le report, ça donne vraiment envie d'y être

Et Cedric philips le pro black, j'en pleure encore :victory: :02:
avatar
SNAKeFAITH

Messages : 809
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Lausanne

http://www.100klan.ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: Honolulu

Message  Richard Kane Ferguson le Mer 10 Juin - 6:41

WayneC a écrit:bon j'ai droppé avant dernier round ... je matte un feature match ... nakamura perd sur meule :24: sinon c'est ki le mec en costa cravate, tout ca en mono :W: control ? +30° dehors, il est aggro le mec. il etait en feature match every round ... je n'ai jamais vu ce type.

Tu ignores qui est Brian Kibler... tu preferes la corde ou la chaise electrique?
avatar
Richard Kane Ferguson

Messages : 249
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Honolulu

Message  SNAKeFAITH le Ven 12 Juin - 3:47

Cedric Philips a écrit:Round 5 versus Chan, Wayne [CHE]

At this point, I actually need to keep playing to try to get another pro point to get closer to Level 4. I am so tilted I don't even want to play, but I strive on anyway. Wayne is playing what looked to be Five-Color Jund. Nothing notable happened in this match, as I resolved Cruel Ultimatum and he was mana screwed game 2.

However, when I sideboarded, I planned to bring in Celestial Purge and Thought Hemorrhage for Traumatic Visions and Terminate since that is how I was sideboarding against Jund all weekend. When I drew my opening hand, not only did it have a Terminate, but a Traumatic Visions as well. That's right - I brought out my board cards, took out the maindeck cards, shuffled back in the maindeck cards, and put the board cards back in my deckbox by accident. Is it any surprise that I did so poorly at this tournament?

1-4

La classe de se retrouver dans un report de pro... bon pas à ce stade de la compétition mais quand même.
avatar
SNAKeFAITH

Messages : 809
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Lausanne

http://www.100klan.ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: Honolulu

Message  Aior le Ven 12 Juin - 20:15

Ahah
Au moins y a un pas eu de bad comment:
avatar
Aior
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Honolulu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum