MtgLausanne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

GS insane

+15
Benjamin
Nolondil
Aleks Sauvage
Plumpy
reliklaires
Stéphane
Niicfromlozane
delete
salvatore
Rémy
DeglonB
Aior
arno2
SNAKeFAITH
ChanW
19 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

GS insane - Page 4 Empty Re: GS insane

Message  ChanW Mer 28 Sep - 6:33

omfg so gay GS insane - Page 4 3366346839

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

GS insane - Page 4 486420 GS insane - Page 4 1600581285
ChanW
ChanW
Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

GS insane - Page 4 Empty Re: GS insane

Message  ChanW Mar 4 Oct - 7:32

Iphone 4S ... la + grosse blague du monde ever depuis la naissance de jesus chris ... GS insane - Page 4 486420

edit : vu le prix, ça va ... GS insane - Page 4 3945403183

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

steph, c'est l'heure d'avoir un vrai téléphone, non ?
ChanW
ChanW
Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

GS insane - Page 4 Empty Re: GS insane

Message  Stéphane Mar 4 Oct - 10:04

Je suis sur le coup, mais c'est pas vraiment le moment de faire une grosse dépense ^^

Stéphane

Messages : 684
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

GS insane - Page 4 Empty Re: GS insane

Message  ChanW Jeu 13 Oct - 6:31

je viens de DL la nouvelle version de ISO sur iphone et qq'un sait ce que c'est iCloud ? ... GS insane - Page 4 1479170034
ChanW
ChanW
Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

GS insane - Page 4 Empty Re: GS insane

Message  Rémy Jeu 13 Oct - 7:09

C'est le truc qui permet de synchroniser les contenus de ton ordi, de ton iphone, de ton ipad, etc.

Sinon, je pars demain matin pour NY, je suis de retour au boulot lundi matin, je sens que je vais être frais :(

Rémy

Messages : 304
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

GS insane - Page 4 Empty Re: GS insane

Message  ChanW Jeu 13 Oct - 7:19

Profite bien de tes vacances, wakakaka GS insane - Page 4 580207494 sinon tu vas faire koi là bas pendant 1jr et mi lol GS insane - Page 4 517545930
ChanW
ChanW
Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

GS insane - Page 4 Empty Re: GS insane

Message  reliklaires Jeu 13 Oct - 18:45

ChanW a écrit: je viens de DL la nouvelle version de ISO sur iphone et qq'un sait ce que c'est iCloud ? ... GS insane - Page 4 1479170034

C'est pas tout à fait juste. Enfin, si dans la mesure où grâce à ça tu peux effectivement synchroniser tes fichiers.

En fait la technologie Cloud fait un boom actuellement alors que ça fait des années qu'on l'utilise sans le savoir. C'est simplement un service de stockage en ligne.
Maintenant les grosses entreprise comme Google, Apple, Microsoft, etc... te proposent même de stocker jusqu'à tes propres serveurs d'entreprises. Et à moindre coût, d'en assurer la maintenance.

Le cloud est une idée grandiose MAIS elle a un défaut énorme pour l'instant (qui va être corrigé très vite par les entreprises qui propose ces services) :

Tes données sont stockées avec celles de million d'autres personnes. Ce qui constitue des milliers de serveur. Et le problème c'est que ces serveur ils les stock pas en haut du restaurant tournant de Leysin mais plutot dans une usine à Malte ou Bangladesh. En gros tes données, tu sais pas où elles se trouvent et certaines données sensibles (comme celle des caisses de pensions ou AVS) doivent se trouver sur le sol Suisse).

Alors bien sûr, les entreprises commence à fournir des services de traçabilités de tes fichiers ou assurance que tes données soient bien stocké là où tu le désire.

C'était Kévin, en directe de JeMefaisChierVille à 7:15 du matin, qui sort d'une conférence sur les Cloud GS insane - Page 4 22155654
reliklaires
reliklaires

Messages : 379
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

GS insane - Page 4 Empty Re: GS insane

Message  Aleks Sauvage Lun 17 Oct - 6:54

ça vous dit qq'chose?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aleks Sauvage
Aleks Sauvage

Messages : 129
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 40
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

GS insane - Page 4 Empty Re: GS insane

Message  Aior Lun 17 Oct - 19:50

lol, juste ils avaient fait le tournage pendant le GP Prague
Peut-être qu'on me verra sur un plan GS insane - Page 4 1238444923
Aior
Aior
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

GS insane - Page 4 Empty Re: GS insane

Message  delete Lun 17 Oct - 20:49

Le nouveau jeu: trouver Charlie Aior
delete
delete

Messages : 374
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

GS insane - Page 4 Empty nouvelle expérience MTGO

Message  Tenshi Dim 23 Oct - 21:22

Papi tenshi, après avoir regardé Reliklaires faire des draft ISD de fou (genre passer deux banshee, ok pour un démon 5/4 et un juggy mais quand même) décide (enfin) de se mettre à MTGO
oui je sais, je sais, je suis pas du tout à la page GS insane - Page 4 486420
bref, après 1h de téléchargement sur mon ordi dernier cri (achat 2003), installation de framework 2.0 et aussi 4.0 (parce qu'il faut me dire que j'ai besoin du 2.0 alors que le 4.0 est nécessaire), téléchargement de 3600 fichiers GS insane - Page 4 720284146 et autres achats de boosters, j'y suis!
premier draft ISD! et là, c'est la succession de GS, les drafts se passent plus ou moins, par contre au niveau des plays...
- f4 au premier tour et ne rien jouer (classique)
- target de ma propre bête avec la torche
- target de ma propre bête avec le cultist rouge (ah et je gagnais la game si je trigais bien)
- appui compulsif de f4 parce que mon ordi rame et qu'il lag de 3 sec à chaque action, time walk pour l'adversaire au tour 6 et perdre
- se faire voler une game sur un rally the peasant flashbacké (oh tiens, tu avais un rouge?)
- se faire voler une game au point de vie près sur une rare splashée alors que je gagnais au tour suivant
- se faire voler sur les 13 token zombies
- se faire voler par une 6/9 avec le +2/+2 vol GS insane - Page 4 517545930
- tirer 9 lands et 3 cartes jouables, pour....se refaire voler par les 13 token GS insane - Page 4 1436456165
"J peux jouer à Magics l'assemblée?!?!" GS insane - Page 4 3524295627 comme dirait l'autre
voilà ce post est inutile, mais j'avais besoin de dégueuler sur MTG un coup GS insane - Page 4 3366346839
Tenshi
Tenshi

Messages : 433
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

GS insane - Page 4 Empty Re: GS insane

Message  Aior Dim 23 Oct - 21:52

tiens ça me fait penser mon(mes) sealed de hier sur MTGO. j'ai pas l'habitude de crier au scandale de la déchatte et tout ça mais il m'est arrivé un truc mtgo-cien.
Mulligan a 6 je décide de garder une main 2 lands, la torche, travel preparation, le +2/+4, et l'antibête pour les créature 4 de force ou plus. bon la main n'est pas tarée mais mulliganer à 5 devrait être pire.
tour 1: pioche land
tour 2: pioche land
tour 3: pioche land
tour 4: pioche land
tour 5: pioche land
tour 6: pioche land
tour 7: pioche land
tour 8: pioche land
suis mort, j'ai pas joué de spell

Pour soutenir Tenshi dans ses GS:
- faire travel preparation et oublier d'attaquer.
- faire wrath, garder un werewolf et lui attaché la torche et remarquer que tu peux pas targeter la creature pro-werwolves avec la torche...et mourrir bêtement le tour d'après (oui je pouvais garder d'autre betes sur table...)
- oublier d'équiper sa bête avec un +2/+0 et remarquer quelques tour plus tard que son adevrsaire est a 2 et que sur top deck il peut punir ce missplay...
- oublier 2 fois de suite de taper le vampire 2/1 qui gagne des compteurs et prendre une belle baffe derrière
- avoir une 5/5 inblocable+shroud et perdre quand même

Aior
Aior
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

GS insane - Page 4 Empty Re: GS insane

Message  Kwks Dim 23 Oct - 22:13

Je crois que vous pourrez jamais battre M.Relikaire-sama niveau déchatte.
Yoann m'avait montré, par screenshot une final de 8-4 de Keke, et la partie commence comme ceci :

- Keke ouvre une main à 7 spells, il mulligan
2ieme main. Il ouvre une main 6 lands
3ieme 5 lands
4ieme 4 spells
5ieme 3 lands
6ieme 2 lands
7ieme 1 lands. Le vrai combat commence
- T1, il est on the draw, rien ne peut l'arrêter si ce n'est qu'il draw un land
- T2 il draw un land jusqu'au tour 6 ou il mourrira avec 7 lands sur table.

Des questions sur la déchatte ? Je pense que M.Kevin a en ce jour de draft a prouvé que les statistiques c'était du
pipo avec autant de crédibilité qu'un Michael Jackson blanc.


Dernière édition par Kwks le Dim 23 Oct - 22:15, édité 2 fois
Kwks
Kwks

Messages : 52
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

GS insane - Page 4 Empty Re: GS insane

Message  reliklaires Dim 23 Oct - 22:14

Tenshi a écrit:Papi tenshi, après avoir regardé Reliklaires faire des draft ISD de fou (genre passer deux banshee, ok pour un démon 5/4 et un juggy mais quand même)

T'as oublié de dire que j'ai gagné ce draft GS insane - Page 4 2044517703

Bein niveau déchatte, j'adore m'en plaindre mais j'aime essayer de rester objectif et penser que la "chance" n'existe pas.

Force est quand-même de constater, lorsque Grégory Romano fait 8-0-1 à un GP, que non seulement la chance est bien présente, mais que c'est une sacrée CATIN !

De plus, sur MTGO, j'ai vraiment des bagages assez solide sur la malchance, c'est vrai ! Et depuis que Managames à ouvert, je ne me rappel plus du dernier lancé de dé que j'ai réussi...
reliklaires
reliklaires

Messages : 379
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

GS insane - Page 4 Empty Re: GS insane

Message  Kwks Lun 24 Oct - 0:11

reliklaires a écrit:
De plus, sur MTGO, j'ai vraiment des bagages assez solide sur la malchance, c'est vrai ! Et depuis que Managames à ouvert, je ne me rappel plus du dernier lancé de dé que j'ai réussi...
Ceux contre moi ?

Mais moi ça concerne que le toss ;) Les spoils of the vault ce passe plutot bien ;)
Kwks
Kwks

Messages : 52
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

GS insane - Page 4 Empty Re: GS insane

Message  delete Mar 25 Oct - 8:53

A défaut d'avoir trouvé Charlie, on a trouvé l'arbitre de France-NouvelleZélande...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par delete le Mar 25 Oct - 10:36, édité 1 fois
delete
delete

Messages : 374
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

GS insane - Page 4 Empty Re: GS insane

Message  Tenshi Mar 25 Oct - 10:22

reliklaires a écrit:Bein niveau déchatte, j'adore m'en plaindre mais j'aime essayer de rester objectif et penser que la "chance" n'existe pas.
ben moi j dis que la chance existe mais qu'il faut tant bien que mal la réduire au jouant au mieux...
par exemple: t'as le droit de jouer 2 fois ta rare qui coute 2, t2, alors que c'est un splash et que ça te fait gagner odieusement contre un mec qui a mulligané 4 fois sur ces deux mêmes games? si ça c'est pas de la chance je vois pas honnêtement GS insane - Page 4 1392140456
GS insane - Page 4 3366346839 GS insane - Page 4 3366346839 GS insane - Page 4 3366346839 j'ai déjà envie d'arrêter de jouer à MTGO
cela dit, pas mal les coups des lands ^^
@delete: trop beau, j'aurais aimé mater le match avec toi GS insane - Page 4 3548401104
Tenshi
Tenshi

Messages : 433
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

GS insane - Page 4 Empty Re: GS insane

Message  ChanW Sam 29 Oct - 8:44

Le q est le meilleur ? GS insane - Page 4 1392140456

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

wouhou !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ChanW
ChanW
Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

GS insane - Page 4 Empty Re: GS insane

Message  Aior Sam 29 Oct - 22:52

Sealed mtgo, en cours, j'ai ouvert 3*rooftop storm, c'est l'enchant zombie pour 5U, so lucky y en a un qui est foil...
Aior
Aior
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

GS insane - Page 4 Empty Re: GS insane

Message  Aior Dim 30 Oct - 6:02

Bon alors la GS est un peu moins drôle pour moi mais elle mérite son post.

je relance un sealed...snapcaster mage !!! enfin après 5 sealed, justice une rare qui vaut de la thune !!!!! et un deck solide qui va avec

round 1 je perds (en missplayant) contre un deck solide.
round 2: game 1 je mulligan a 4 ! je me dit c'est pas possible autant de déchatte avec ce deck, mais en fait je gagne grace a l'enchant bleu 4UU qui mets une copie d'une carte de créature du cimetière. wooow
game 2: c'est mal embarqué mais avec des bon play (cette fois ci) je reviens de nul part, la situation est plus au moins stabilisée, je m'excite et décide d'allumer la lumière dans le salon, faisant cela je m'encouble dans le cable de mon modem qui rends l'ame, je decide d'appeller KEvin/Nico/Steph/... mais personne ne reponds pour reprendre la partie. finalement mon modem se rallume mais la partie est perdue pour time out ....:(

edit: j'imagine mon opp entrain de poster la même histoire de son côté: "le gars mulligan a 4 et je me dit tranquille et enfait non il fait un dudu de malade et me bats, la 2 j'ai la game bien en main mais il reviens de nul part, je pense la perdre mais ce con se deconnecte et je gagne"

edit 2: on retiendra que je serais la seul victoire ce de débile...ARghhh
Aior
Aior
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

GS insane - Page 4 Empty Re: GS insane

Message  Tenshi Dim 30 Oct - 7:32

t'es mon dieu aior GS insane - Page 4 580207494

on aurait dit une GS à la chan tellement c'est impossible...
Tenshi
Tenshi

Messages : 433
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

GS insane - Page 4 Empty Re: GS insane

Message  Rémy Lun 31 Oct - 1:27

Joli report!

EN plus il m'a fait rire (un peu jaune) sur le coup du "justice enfin de la rare chère) car j'ai du en faire quasi le double et j'ai vraiment pas eu grand chose.

Un peu malade donc je suis resté chez moi, j'en refait un, j'ouvre liliana plus 4 duals, reglo :) J'ai fait 3-1, du coup c'est plus que remboursé.

Rémy

Messages : 304
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

GS insane - Page 4 Empty Re: GS insane

Message  reliklaires Lun 31 Oct - 23:34

Hoooo, j'ai une petite GS sympa aussi...

Il me restait 2 booster Inistrad qui trainaient dans mon sac depuis le sealed contre Pascal à Annecy !

Donc hier soir, je les ouvrent un peu blazé, bein y avait un billet de 70.- dedans ! GS insane - Page 4 2044517703

Finalement je remercie Captain et Bertonade d'avoir fait top8, sans quoi j'aurais jamais acheté ces 2 booster à 2€ !

reliklaires
reliklaires

Messages : 379
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

GS insane - Page 4 Empty Re: GS insane

Message  Rémy Mar 1 Nov - 5:41

GG! Qu'est ce qui peut valoir 70? garrul foil?
Rémy

Rémy

Messages : 304
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

GS insane - Page 4 Empty Re: GS insane

Message  Aior Mar 1 Nov - 5:44

ah je dirais snapcaster foil

edit: dommage que j'en ai pas besoin dans mon edh ,je te l'aurais bien acheté sinon..... zut alors
Aior
Aior
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

GS insane - Page 4 Empty Re: GS insane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser