MtgLausanne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

GS IRL

Aller en bas

GS IRL Empty GS IRL

Message  reliklaires Lun 16 Mai - 21:08

Donc lundi matin en prenant mon "SUPA Scooter" je me rends compte que pour la 4ème fois en quelques semaines, il a été vandalisé durant la nuit...

Je craque mais je dois quand-même me rendre au boulot. Et en fin d'aprem, je décide de partir à 16h30 pour aller porter plainte à la Police.

J'arrive donc au commissariat de st-martin vers les 16h45 et il y a 2 personnes avant moi. 1h00 environ plus tard, le mec au guichet est toujours en train de déposer sa plainte. Un policier me renseigne et m'informe que cela peu prendre du temps. Je lui demande donc si je peux laisser mon Scooter devant le poste de Police et repasser d'ici une heure. Il me répond qu'il n'y a aucun problème. Lorsque je reviens, ce n'est plus le même flic et il me dit qu'il prend les gens par ordre d'arrivée et qu'il devra prendre les 2 personnes présentes avant moi...

Je sortirais de cet enfer à 21h15 -.-

4h30 d'attente sur un siège tout pourris dans le couloir d'un Hôtel de Police.

Point positif :

- Aucun, si ce n'est que j'étais déjà sur place si je réalisais tout ce qui se passais dans ma tête...

Point négatif :

- 1 ordinateur pour 3 policiers
- Sièges pourris
- Pas de ticket pour la file d'attente ET changement fréquent des Policiers
- Plainte qui ne sert malheureusement à RIEN à part pour l'assurance qui ne va rien me rembourser car je n'ai pas de complémentaire parking et ne prennent pas en compte le vandalisme
- Pas de toilettes...............
- Les Policiers ont des armes.
- L'envie de se recroqueviller dans un coin et pleurer sa maman...
reliklaires
reliklaires

Messages : 379
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser