MtgLausanne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

J'ai fait une liste modern avec plein de caca juste pour prouver à Aior que je peux jouer la nouvelle ball lightning

2 participants

Aller en bas

J'ai fait une liste modern avec plein de caca juste pour prouver à Aior que je peux jouer la nouvelle ball lightning Empty J'ai fait une liste modern avec plein de caca juste pour prouver à Aior que je peux jouer la nouvelle ball lightning

Message  Tenshi Jeu 17 Jan - 9:09

Créatures: 21
4 figure of Destiny
4 trull parasite
4 goblin guide
4 dark confidant
2 spark trooper
2 ranger of eos

Spells 14
4 seering blaze
3 boros charm
3 helix
4 bolt

Artefa (spéciale dédicace à Pat la techa) après edit: 0

lands 25

à la base je voulais jouer lingering souls (3) avec des épées mais c'était trop mana intensive
Tenshi
Tenshi

Messages : 433
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait une liste modern avec plein de caca juste pour prouver à Aior que je peux jouer la nouvelle ball lightning Empty Re: J'ai fait une liste modern avec plein de caca juste pour prouver à Aior que je peux jouer la nouvelle ball lightning

Message  Aior Jeu 17 Jan - 9:15

I DON'T WANT TO LIVE ON THIS PLANET ANYMORE !!!!
Aior
Aior
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait une liste modern avec plein de caca juste pour prouver à Aior que je peux jouer la nouvelle ball lightning Empty Re: J'ai fait une liste modern avec plein de caca juste pour prouver à Aior que je peux jouer la nouvelle ball lightning

Message  Tenshi Jeu 17 Jan - 11:22

allé vas-y j'attends ta critique du deck! je sais que tu l'aimes!! J'ai fait une liste modern avec plein de caca juste pour prouver à Aior que je peux jouer la nouvelle ball lightning 1614141828
Tenshi
Tenshi

Messages : 433
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait une liste modern avec plein de caca juste pour prouver à Aior que je peux jouer la nouvelle ball lightning Empty Re: J'ai fait une liste modern avec plein de caca juste pour prouver à Aior que je peux jouer la nouvelle ball lightning

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser